Les meilleures destinations estivales pour les célibataires fortunés

Si vous recherchez une destination estivale avec beaucoup de soleil, du sable blanc et une vie nocturne active, Miami Beach est le choix idéal. Vous trouverez un large éventail d’activités à pratiquer lors de votre visite, et la nourriture délicieuse ne manquera pas de satisfaire vos envies. Munich, en Allemagne, est également une option populaire, avec son Oktoberfest de 16 et 18 jours, qui attire plus de 6 millions de visiteurs chaque année. L’événement propose des manèges de type parc d’attractions, des jeux et des plats traditionnels.

Los Cabos

La région de Los Cabos est un endroit populaire pour les célébrités d’Hollywood. Des centaines de films y sont tournés, généralement dans la région. Lors de leurs visites, de nombreuses célébrités séjournent dans le luxueux Garza Blanca Resort & Spa. Parmi les personnes célèbres qui ont passé des vacances à Los Cabos figure l’acteur américain George Clooney, qui possède deux maisons en bord de mer. Il est également un visiteur fréquent de la région et a même développé sa propre marque de tequila, Casamigos. En 2017, Clooney a vendu la marque de tequila pour 1 milliard de dollars. Cela a fait de lui l’acteur le mieux payé au monde.

Si nombre de ces complexes proposent un service tout compris, beaucoup des plus luxueux ont un côté plus sur mesure. Le Solaz Luxury Collection Resort, par exemple, s’inspire du paysage qui l’entoure. Il dispose d’une piscine à débordement et d’un bar de plage bien achalandé. En outre, il abrite des œuvres d’art de Cesar Lopez Negrete, un artiste inspiré par la géographie de Baja.

Ibiza

Si Ibiza est une destination estivale pour les célibataires fortunés, il vous faudra envisager un style de fête plus sophistiqué. L’île offre une multitude d’activités, des plaisirs de la plage aux parcs d’attractions en passant par l’équitation. Pour une expérience plus culturelle, vous pouvez visiter la vieille ville historique d’Ibiza. Vous y trouverez également de nombreux bars et restaurants de plage. Le Cotton Beach Club d’Ibiza est le préféré des visiteurs fortunés. D’autres endroits populaires en bord de mer à Ibiza sont Aisea et Ses Eufabies.

Si San Antonio est moins cher qu’Ibiza Town, il n’en reste pas moins que l’on y trouve de nombreux lieux emblématiques. On y trouve deux restaurants réputés, Cafe del Mar et Ibiza Rocks, et la plage est plus calme et moins fréquentée que dans d’autres parties de l’île.

Mykonos

Que vous soyez à la recherche d’une escapade luxueuse sur l’île ou d’une escapade relaxante pour un séjour romantique, Mykonos fera certainement l’affaire. L’île, d’une superficie de 85,5 km², est située dans la région des Cyclades, au sud de la mer Égée. Vous pouvez facilement explorer l’île en quelques jours si vous louez une voiture. Cela vous évitera d’être coincé dans des ferries surchargés ou d’attraper l’un des rares taxis de l’île.

Contrairement à d’autres destinations estivales, Mykonos n’est pas envahie par les touristes. Bien que des délits mineurs se produisent sur l’île, ils sont en grande partie le fait des touristes et ne relèvent pas de la responsabilité des résidents locaux. Néanmoins, vous pouvez vous sentir en sécurité et protégé pendant vos vacances ici.

Salt Lake City

Si vous êtes un célibataire estival à la recherche de vacances exceptionnelles, Salt Lake City est un excellent choix. La ville abrite de nombreux sites touristiques célèbres, des musées et des sites des Saints des Derniers Jours. Elle abrite également le Grand Lac Salé, une étendue d’eau de 1 700 miles carrés. Il s’agit du plus grand lac naturel entre le Mississippi et les Grands Lacs, et sa nature salée est due aux dépôts minéraux qui se forment lorsque l’eau s’évapore. Il offre de nombreuses activités pour vous divertir, qu’il s’agisse de randonnée, de ski ou simplement de détente sur l’eau.

Temple Square Terrace est un parc populaire à Salt Lake City. Ce site historique est situé sur un terrain de 80 acres et est inscrit au registre national des lieux historiques. Il compte plusieurs endroits intéressants, dont le moulin Isaac Chase et 135 espèces d’oiseaux différentes.

New York

Pendant les mois d’été, les célibataires fortunés peuvent s’échapper dans les Hamptons, un groupe de villages en bord de mer sur Long Island. Ces quartiers huppés sont appréciés des New-Yorkais qui souhaitent s’éloigner du rythme effréné de la vie urbaine. Outre les plages, les Hamptons offrent également de superbes boutiques. L’agent immobilier Diane Saatchi a une connaissance approfondie des quartiers les plus recherchés des Hamptons.

Beaucoup de riches ont quitté les grandes villes pour s’installer dans des petites villes et des zones rurales. Ils ont fui la Grosse Pomme pour la côte de la Nouvelle-Angleterre, les Hamptons et les stations de ski de l’Ouest. Cette tendance a mis à rude épreuve les hôpitaux locaux. Alors que le coût de la vie dans la zone métropolitaine est prohibitif pour certains, ces résidents sont attirés par la diversité, les événements culturels et la vie nocturne d’une petite ville.